Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de SOUILHE

Questions réponses sur les cimetières et la législation funéraire

Nouvelles intérogations

Une commune m'a fait remarquer qu'il n'y avait pas de possibilité de nouvelles questions !
La voici !

Des questions intéressantes sont venues s'ajouter..... A découvrir sans modération !


Cordialement.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Il est vrai que lorsque une inhumation est prévue, attendre le convoie est de règle.<br /> <br /> <br /> Je demande tous de même aux professionnels de me prévenir par un coup de fil. Toute personne a, maintenant, un portable. Cela permet de savoir quel est le retard et de prévoir en<br /> conséquence......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour , en tant que responsable des cimetieres à montmorency (val d'oise), même une arrivée de corps pour inhumation aussi tardive soit-elle pour raisons techniques, je me dois en tant que<br /> professionnel attendre le convoi , aussi par respect envers la famille.<br /> <br /> <br /> Il faut savoir que lorsqu'une inhumation est prévue , celle ci est confirmée, devant le tribunal administratif, la famille aura gain de cause, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c est bien perdre du temps avec le maire du Bignon car il n est deja pas digne de repondre a un courrier et moi je l es eu personnellement au tel le jour ou nous etions retourne avec l urne au<br /> centre funeraire des sorinieres a part me dire qu il me comprend pas ce qui c est passe mais moi je sais ce qui c est passe c est que c etait un voisin de mon pere qui ne lui parlait pas et qui<br /> se prend pour ce qu il n est pas et ce monsieur a voulu faire du sele mais la vengeance est un plat qui se mange froid, en plus il aurait peu revenir fermer les portes car cet employe communal<br /> que beaucoup de gens du bignon connaissent habitent a 2.5kms du bourg mais vous savez ce que c est les fonctionnaires et surtout les gens qui ne sont pas courageux mais faut rien dite cet employe<br /> communal a deja eu des soucis avec mon pere pour un droit de passage et cela a finit au tribunal donc vous voyez un peu a qui nous avons a faire mais je vais relancer le detective<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voila 5 mois que papa est partit j aimerai bien qu un autre article passe dans les journaux locaux en precisant bien que le maire du bignon n a pas donne reponse a un courrier envoyee en AR il<br /> dit que cela ne se reproduira pas mais cela a ete quand meme fait 1 fois d autres familles comme moi venue de loin peuve vivre ce moment douloureux merci me THOMAS HENG si besoin je vous envoie<br /> par mail le courrier envoye a la mairie vous allez quand meme pas me dire que le maire aurait quand meme pu repondre a un courrier depuis le temps;;;; encore un courrier qui reste en souffrance<br /> comme bien d autre;;;; laurence blanchard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Reprenez contact par courrier avec le MAire, car je ne pense pas qu'un autre article dans la presse ajoutera ou enlevera quoique ce soit à la situation que vous avez vécue.<br /> <br /> <br /> Je pense, pas contre, que les journalistes locaux suivent et veillent .....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> malgre une lettre adresse au maire du bignon en AR pour demander des explications a ce jour nous avons toujours rien recu de la part du maire mais nous savions qui etait de service ce jour malgre<br /> les differences de celui ci il aurait pu revernir ferme le cimetiere apres car les employes communal n habitent pas loin mais vous savez quand on veut etre mechant on y est jusqu au bout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre